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Modèle
Enseigne
Numéro de série
Panne de l'appareil
Date d'achat
Vous recevrez, après examen de votre demande, un accord de retour pour cet appareil et un récapitulatif des informations saisies, à l'adresse mail indiquée.
Imprimez et apposez le récapitulatif qui vous sera envoyé en pièce jointe de manière visible.
N'oubliez pas de joindre une copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse du produit.
Tout produit retourné avec une facture d'achat ne correspondant pas au produit enregistré fera l'objet d'un retour au frais du client, sans expertise par notre service technique.
Conservez précieusement ce numéro, il vous permettra de suivre les avancées de la réparation de votre appareil.
Ne retournez pas d'appareil sans numéro de RMA, sous peine de refus du colis par notre service réception.

Si la cartographie du GPS est effacée ou modifiée, la réinstallation ne sera pas couverte par la garantie constructeur.

Si aucune panne effective n'est décelée sur l'appareil par nos techniciens, nous nous réservons le droit de facturer un montant forfaitaire de 15 euros TTC au titre des frais de tests et de retour.

En respect de notre politique et la réglementation du code du travail, pour tout test de roulage qui s'avère nécessaire pour la vérification d'un produit de mobilité, il est impératif que le produit soit en état correct de sécurité.
Si le produit ne respecte pas les règles de sécurité au niveau du système de freinage, des freins, des pneumatiques ou de la direction, pour des raisons d’anomalie ou d’usure importante, un devis initial sera nécessaire pour remettre le véhicule en sécurité.

En cochant cette case, vous reconnaissez soit que votre véhicule fonctionne correctement au niveau du système de freinage, des pneumatiques et de la direction ou que vous acceptez la réception d’un devis initial de remise en sécurité du véhicule.


J'accepte les conditions mentionnEes ci-dessus.