Nom
Vos références
Adresse
Code Postal
Ville
Pays
E-mail
Téléphone
Modèle
Enseigne
Numéro de série
Panne de l'appareil
Date d'achat
Vous recevrez, après examen de votre demande, un accord de retour pour cet appareil et un récapitulatif des informations saisies, à l'adresse mail indiquée.
Imprimez et apposez le récapitulatif qui vous sera envoyé en pièce jointe de manière visible.
N'oubliez pas de joindre une copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse du produit.
Tout produit retourné avec une facture d'achat ne correspondant pas au produit enregistré fera l'objet d'un retour au frais du client, sans expertise par notre service technique.
Conservez précieusement ce numéro, il vous permettra de suivre les avancées de la réparation de votre appareil.
Ne retournez pas d'appareil sans N° de RMA, sous peine de refus du colis par notre service réceptions.

Si la cartographie du GPS est effacée ou modifiée, la réinstallation ne sera pas couverte par la garantie constructeur.

Si aucune panne effective n’est décelée sur l’appareil par nos techniciens, nous nous réservons le droit de facturer un montant forfaitaire de 15€ TTC au titre des frais de tests et de retour.


J'accepte les conditions mentionnEes ci-dessus.